Au boulot, mon chef c'est fait volé son agenda pour l'année prochaine. Alors j'ai tout de suite pensé a lui en faire un très personnalisé. J'ai mis 1h a le décoré, il ne fallait pas mettre des fleurs ni trop de choses qui pourraits'abimer. Donc je l'ai fait très simple mais sympa.

IMG_1460

IMG_1461

Là, franchement si on lui vole, on va vite savoir qui c'est ! ! ! Je lui ai donné et a était très contente et a bien rigolé quand je lui ai dit que j'avais déjà posé mes contraintes horaires! ! ! Mdr! ! !